Indecomics Index du Forum

Indecomics
Forum du french comics

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

French-comics-force
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indecomics Index du Forum -> Le KaféKlop -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Pas forcément plus long, c'est juste qu'il faut se rencontrer et c'est pas toujours évident surtout avec un format sur 15 mn

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Surprise...

http://www.comixheroes.com/archives/2011/09/14/22039370.html

Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:49 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Bon alors uq'est-ce que vous en pensez de ce who's who ? intéressant ou pas ?

moi je le trouve pas mal, mais je désespère car plus on fait d'émissions et moins elle sont regardées...

Mobias

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

C'est toujours intéressant, ne désespère pas.

Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Cool, un avis !!!

Merci Mo Wink

J'avoue que là quand même j'ai du mal.

La précédente émission dans le format podcast illustré avait l'air pas mal, mais là encore, très peu de visionages...

Je pense tout de même que malgré tout le bon boulot d'MSM, ne pas avoir de présentateur, ça aide pas.

logicfun

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Partant du principe qu'un visionnage de vidéo est comptabilisé au lancement,pour savoir si il y a présentateur ou pas,il faut au moins lancer la vidéo donc je pense pas que ca joue

Souvent les premières vidéo sont plus visionné par  curiosité,c'est comme le lancement d'un site ou d'un blog. Mon site j'ai eue 12 j'aime en deux jour et apres,2 en 1 mois c'est le même principe

je pense que le comics en France touche déjà un public restreint si on compare au manga,alors le french comics forcement ca intéresse principalement ceux qui en font et ca fait pas tant de monde que ca

si tu veut que ca touche un plus grand public il faudrait étendre le truc au comics en générale avec un tier de french comics au seins de l'émission

ps: si tu veut un max de visiteur,met une gonzesse bien roulé et un peut conne,ca va booster tes audience Wink

Hexagone

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

logicfun a écrit:
ps: si tu veut un max de visiteur,met une gonzesse bien roulé et un peut conne,ca va booster tes audience Wink

Je te reconnais bien là !!! Bon, en même temps, personnellement, je ne serais pas contre !! ^^

^^

Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Grâce à l'énergie et aux compétences de Pierre la FCf est relancé...et avec la manière svp Smile

http://www.comixheroes.com/archives/2011/11/08/22619804.html

Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Avec toutes le sorties Wanga de janvier et blue ghost, y a de quoi relancer une émission.

A suivre...

Hexagone

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Oui, je suis carrément d'accord avec toi Ronce'

^^

Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

J'aviais pensé caller dans une prochaine émission les projets à venir, mais y en a tellement que :

1 - j'ai peur d'en oublier,
2 - ça prendrait du temps...

Et là, en 15 mn : Wanga, Blue ghost et un entretien "surorise", c'est déjà pas mal.

Hexagone

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:06 (2012)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Surorise ? C'est quoi-t-es-ce ???

^^

Roncevaux
Partenaire

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Je rêve où tu ne sais pas lire l'écriture dislexico-télégraphe ?

Hexagone

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: French-comics-force Répondre en citant

Oui, désolé, ça reste un de mes points à travailler ! ^^

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: French-comics-force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indecomics Index du Forum -> Le KaféKlop -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation