Indecomics Index du Forum

Indecomics
Forum du french comics

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un spider-fan de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indecomics Index du Forum -> Indecomics -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b_stial

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: Un spider-fan de plus Répondre en citant

Votre Prénom :
- Benoît

Femme ou Homme ?
- Homme (j'espère que vous l'aviez devinez)

Année de Naissance :
- 1985

Activité :
- Technicien informatique

Centres d'intérêts et Loisirs :
- Basket-ball

Livres préférés :
- Saga Harry Potter

Films préférés :
- Saga Star Wars, Seigneur des anneaux

Séries T.V. préférées :
- Chuck, Hero Corp, Kaamelott, Breaking bad, How i Met Your Mother, The big bang theory, H, Game of Thrones, Walking Dead

Jeux vidéo préférés :
- Fallout, Starcraft, Battlefield

Super Héros favoris :
- Spider-man, Batman, JLA

A part ça je suis dans le monde du comics depuis une grosse quinzaine d'années, j'en possède environ 600 et je ne fait que gonfler ma collection de mois en mois.
Je suis actuellement : Spider-man (mensuel), DC Saga (Mensuel), Ultimate Universe (Bimensuel) et des hors séries ou certains TPB.
Je me refuse à allé voir les dernier Spider-man au cinéma car je suis certain de raler tout le long du film sur les incohérence. Je suis allé voir Avengers mais pas encore Batman (je pense être également déçu)
Voilà, tout est dit ou presque, je viens ici pour apprendre a connaitre un peu plus le monde du comics indé.
Je file sur les autres topics

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur M
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:24 (2013)    Sujet du message: Un spider-fan de plus Répondre en citant

Oulà..le forum était au ralentit depuis quelques mois. Sois le bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Un spider-fan de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Indecomics Index du Forum -> Indecomics -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation